POESIE SUR LE BEAU PAPIER !

Publié le par jc

Voici une de mes poésies

 

sur le beau papier avec des morceaux de pétales de roses!

 

poesie-avril.JPG

 

 

A bientôt avec une série de photos "fleurs" surprise!

Publié dans POESIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> le temps se remplit facilement ... mais je garde pour un moment plus propice, l'idée de faire du papier ...<br /> <br /> <br /> les retours de vacances sont toujours un peu rudes ; ce matin reprise au bureau ... là aussi pas mal de choses à classer, traiter et lire les mails ..<br /> <br /> <br /> bises - ici giboulées et fraicheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce matin en consultant la météo! Ici , 8° également après les bras nus au soleil, vite un pull! bon courage Andrée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Janou,<br /> <br /> <br /> Est ce sur le beau papier dont tu nous avais enseigné la fabrication ?<br /> <br /> <br /> Cela me donne envie de m'y essayer, j'imagine bien qu'écrire quelques mots d'amour pour ma mie serait du plus bel effet.....succés garantis <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est bien cela, le beau papier de Janou!<br /> <br /> <br /> C'est sûr ta belle amie sera enchantée, dépêche toi vite!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ADORE JANOU !!!!! Je suis bien contente de savoir que la chorale t'emmène à te balader, c'est super !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gros bisous à toi ma Kata!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce poème dit vrai et il est tout en beauté .<br /> <br /> <br /> Merci . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hommage au mois d'Avril cher à mon coeur!!!<br /> <br /> <br /> Sur ton joli papier c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> maïté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maïté à toi aussi bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />