ARRET SUR LES GLYCINES!

Publié le par jc

Objectif sur les glycines : gros plan!


voreppe-4grappe.JPG

 

Elles sont en fleurs

et quel bonheur,

pas de pluie,

pas de vent,

rien que du soleil et le chant des oiseaux,

alors, on commence une promenade?

Partons à St Martin le Vinoux, c'est dans le 38

 

st-martin-le-vinoux.JPG

 

A bientôt pour la suite du petit voyage!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore aussi les glycines, surtout les blanches, elles sentent si bon !<br /> <br /> <br /> coucou à toi janou; merci d'être passée chez moi et pour les mots que tu y as laissé<br /> <br /> <br /> tu es adorable, je te bise fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa Saadou, passe une belle journée! bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est superbe en fleur déjà !!! A+ belle journée ici frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci Pat, et oui elles sont superbes cette année, pas de pluie alors elles tiennent le coup! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bisous du petit matin ma Janou, après quelques heures d'insomnie lol, il va falloir que je me recouche aujourd'hui en journée je le sens  hihihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Katara, cela m'arrive assez souvent en ce moment et surtout le mardi soir après la répète de chorale, ça tourne dans la tête! douces pensées et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme des grosses grappes de raisin  !<br /> <br /> <br /> que j'aime regarder les glycines s'étendrent  à cette époque de l'année !<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos .<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci gentille Mouette , le soleil revient même s'il fait plus frais, douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je reviens les voir ce matin c'est trop trop beau gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gros bisous, je vais commencer mon tour sur les blogs avant la répète! bises!<br /> <br /> <br /> <br />