UNE CURIOSITE!

Publié le par jc

147_4738.JPG

Photos d'une journée touristique à BEAUREPAIRE, fin de l'Isère et début de la Drome!

147_4737.JPG

147_4736.JPG

J'ai aussi remarqué que les façades de certaines maisons étaient garnies des gros galets comme ci-dessus!

147_4735.JPG

Ici, l'entrée de l'Eglise!

Passez un bon week end ensoleillé!


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie  et encore plus avec le soleil .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des galets de la Durance ? je ne crois pas . De la Vézère ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'ils proviennent des labours de champs! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très pittoresques ces murs avec des galets...<br /> <br /> <br /> mais certainement très solides aussi<br /> <br /> <br /> et d'une beauté!<br /> <br /> <br /> bisous du samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous du dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Personnellement, je trouve que c'est un magnifique travail d'architecture. Au 12° siècle, les bâtisseurs ne servaient de matériaux (pas chers) trouvés sur place, en l'occurence les pierres. D'où<br /> peut-être l'expression "les vieilles pierres".<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes promenades dans ton beau "pays"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Renée, passe un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup cet effet avec les galets, riche idée !!! C'est bien que tu visite un peu ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un gros bisou et bon week end Katara!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très bien restaurée, c'est vraiment beau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véronique, bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />