VISITE AU PARC DE VIZILLE!

Publié le par jc

annee-2012 1770

Le château est daté de 1600 et 1619. Le Château lui-même a été classé par liste monument historique en 1862 puis le moulin, la maison proches et le mur entourant le domaine ont été partiellement inscrits en 1989, enfin la cour d'honneur et le parc ont été classés le 23 aôut 1991.
annee-2012 1771
annee-2012 1772

La roue du moulin
annee-2012-1776.JPG
annee-2012-1758.JPG
annee-2012-1753.JPG
annee-2012-1750.JPG
annee-2012-1749.JPG
  1. annee-2012-1748.JPG
  • annee-2012-1752.JPG
Désolée pour la lecture du texte.   

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bises .. le ciel s'est bien assombri chez nous .. <br />
Répondre
!
<br /> <br /> Bon séjour Andrée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est tellement beau un moulin encore en fonction....tes godillots sont jolie mais ton courage est admirable pour de si longue balades...Bisousss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je constate que ma réponse n'est pas validée!<br /> <br /> <br /> merci Renée, oui il faut du courage, ouille, je sens mes jambes aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton cygne fait le fier non ? lol bises Janou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lui ai ordonné de faire la pause que c'était pour le faire connaître sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau reportage<br /> <br /> <br /> te sphotos sont superbes<br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé, une sortie à prévoir.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais, on peut même casser une "croute"!<br /> <br /> <br /> bon Week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un chateau bien entretenu et un parc classé,il doit y avoir une belle promenade à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair, il y a aussi de quoi s'assoir et admirer le las et les annimaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />