BOUQUET DE PRINTEMPS

Publié le par jc

Réalisation 2012

 

Bouquet-Paques-2012.JPG

 

La force du bouquet est représentée par la fleur dite oiseau de paradis " Strelitzia"et sa feuille.

 

- une branche de lys jaune

- trois roses blanches

- un anthurium

- une feuille de Philodendron

- Des tiges d'aspidistra

- du Bear-grass ci-dessous pour apporter de la légèreté.

 

bear-grass.jpg

 

 

 

et fleur d'Anthurium posée sur la feuille de Philodendron pour inspirer le repos.

  

Anthurium-2012.JPG

 

les lys vont s'ouvrir et sont toujours vendus fermés!

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> exotique aussi, ce bouquet!<br /> <br /> <br /> je le découvre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela donne un tit air de Guyane Annick!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très joli, très bien proportionné, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette compo est superbe Janou<br /> <br /> <br /> Tu me donnes là une belle idée de mon<br /> <br /> <br /> bouquet ce dimanche<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne semaine ma belle! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bon dimanche Janou<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> oui oui !!!ma bonne dame demain je vais VOTASSER!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà, le 1er tour est passé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />