ART FLORAL - CENTRE DE TABLE PÂQUES 2012

Publié le par jc

compo-2012-de-pres.JPG

 

Au centre de ma compo :

- une branche de noisetier tortueux

- juste à côté une feuille d'aspidistra enroulée

- 4 roses jaunes posées en duo dans un angle de la compo

rose-jaune-2012.JPG

- renoncules jaunes et blanches

- petits branchages jaunes SOLIDAGO

- 2 marguerites jaunes 

- 2 marguerites blanches

- de la mousse des bois

- du Bear grass pour donner de l'élégeance

- piquée ça et là des pomponnettes vert pâle

- des oeufs en décoration

annee-2012-1788.JPG

- centre de table l'autre face avec les marguerites jaunes et les renoncules jaunes

compo-Paques-2012.JPG

 

- vue de dessus

***

 

renoncule-blanche-2012.JPG 

- la renoncule blanche : j'adore!

Mettre de l'eau,

respirer et s'émerveiller

et partager avec vous!

***

 


Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> beaucoup de recherche dans les formes et les couleurs et cela devient tout un art ... comme le nom l'indique ...! bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Janou, <br /> <br /> <br /> Quel talent, <br /> <br /> <br /> C'est magnifique! Je te souhaite une très belle journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi, avec plein de gâteau, hi!hi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci du partage ma Janou, ce jour cela me fait particulièrement du bien bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pensées affectueuses à toi Kat.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est que notre janou est très douée <br /> <br /> <br /> j'aime bien le noisetier tortueux il y en a un derrière chez moi <br /> <br /> <br /> il est comme nous le pauvre  !!! gag <br /> <br /> <br /> des bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> zou !! toujours de la pluie <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici, le vent chasse les nuages depuis hier soir, du bleu , du bleu svp!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle mouette.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui, ça va bien mieux!je suis même allée au marché, mais reçu la pluie, alors un petit café chaud est le bienvenu à cette heure<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il vente depuis hier soir, tiens , je vais boire aussi un café!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />