Elle pianote, elle découvre, elle admire, elle écoute, elle s'interroge, elle partage de blog en blog depuis...

Publié le par jc

 

maintenant 5 ans, date de création du blog

"JANOU"

le 22 juin 2006!!!

 

 

 

Copie-de-eveil-des-coquillages--face-2.JPG

 

 

Alors avec vous toutes mes amies du blog sans vous nommer,

avec les nouvelles abonnées,

avec Didier, Pat', Antoine, Michel, Karim, Tilk!

 

ce partage ne pouvait se faire qu'avec vous et je vous dis merci pour cette aventure!

 

Je vous offre cette composotion "éveil des coquillages" puisque l'on arrive bientôt au temps des vacances

et c'est aussi une suite avec l'article précédent "les arômes"

 

Voici l'exemple même des arômes dit aussi "Callas" travaillés en chauffant avec les mains chaque tige afin de donner une courbe harmonieuse!

 

Copie de éveil des coquillages n°1

 

Voici l'autre face!

 

D'avance, vous dire que j'aurai plaisir à vous lire,

on continue?

Janou

rose d'octobre

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je vais en acheter un ... car les sprays peuvent occasionner des allergies <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alexane lui met un collier + des pipettes!<br /> <br /> <br /> Belle journée  Andrée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La petite musique est très zen et dépaysante. La cascade ressemble à celle de Hauteville, dans l'Ain. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bises. Suzanne-Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais cette cascade a été photographiée dans la région par mon mari!<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que les années passent vite. Durant ses années, Célia a fait ses études d'infirmières .. ça va vite. En ce moment, beaucoup de choses à faire (c'est la fin d'année - réunions diverses,<br /> aujourd'hui réunion de service et visite de la centrale de Cattenom). petit souci avec la piqure d'une tique, mais aujourd'hui ça va mieux et je suis sous antibiotiques durant 10 jours<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alexane me dit de mettre un collier scalibor autour du cou sans trop le serrer "de ton chien bien sûr"bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Evidemment que tu continues non mais alors quelle idée, je compte bien être là pour fêter la dixième année !!! gros bisous et joyeux anniv de blog Janou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre