JOYEUSES PÂQUES!

Publié le par jc

compo-pour-Paques.jpg

 

Je prends ce moment pour vous remercier de tout coeur de vos commentaires sur mon blog!

 

Passez de belles journées de Pâques!

 

Ci-dessus une ancienne compo de Pâques avec des coquilles d'oeuf!

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Gros bisous en ce mardi ma Janou passe une belle et chaude journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Journée, réinstallation de ma chambre, heureuse comme tout! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ! elles étaient sympas  !<br /> <br /> <br /> belle compo de pâques  !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises de mamie mouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mamie mouette!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine avant la cueillette du muguet cette fois!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Du soleil sur nos journées de fêtes pascales !<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magie des photos!<br /> <br /> <br /> bisous ma Violette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique composition digne d'un dimanche pascal...<br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques bien entamé.<br /> <br /> <br /> bisous, chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au moment où je fais la lecture de mes commentaires, je confirme que je n'oublierai pas les rameaux et Pâques 2011!bisous ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Janou, très belle composition !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />