PROMENADE EN CHARTREUSE CÔTE SAVOIE

Publié le par jc

Poésie imagée en symphonie de verts

 

Avril ne file pas trop vite!

Laisse moi encore dans la magie et l'explosion du vert si tendre et doré,

au vert vif de la prairie reverdie,

au vert noir des hauts sapins!

 

 

 

 

Symphonie-de-verts.JPG

 

 

La montagne du Thimelet CORBEL SAVOIE

 

Le-Thimelet-Corbel.JPG

 

 

La Roche Veyrand

 

 

La-Roche-Veyrand.JPG

 

L'Eglise Saint Jean-Baptiste et ensuite informations concernant cette Eglise!

 

Eglise-St-Jean-Baptiste.JPG

 

J'ai fait une pause sur la terrasse à gauche!

 

ecrit.JPG

Publié dans POESIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Janou,<br /> <br /> <br /> Décidement, je ne me lasse pas de regarder tes photos.....la montagne me manque, j'y viens tellement rarement....merci pour ces instants de rêves éveillés !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me vois ravie, c'est vraiment magnifique et il y a un petit plus du côté de la Chartreuse en Savoie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Gros bisous ma Janou je n'ai pas regardé mes mails, je ne sais pas si tu t'en es sorti avec mozilla, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'arrive pas chez Andrée! pourquoi, je n'en sais rien! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce matin j'ai les photos et je me régale à me balader avec toi et à discuter à la terrase de ce petit café en buvant un thé bien mérité, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est aussi un thé vert à la menthe que j'ai bu ce jour là en admirant le paysage!<br /> <br /> <br /> bises du soir revenant de Grenoble!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie promenade... pas trop fatiguant de grimper là en photos! tout ce vert, iol s'en dégage une grande impression de calme. Merci et merci aussi pour ta visite et ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était que du bonheur, et comme je l'ai peut être dit, j'apprends ce chant au gospel! merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que ces paysages sont jolis!!!!<br /> <br /> <br /> Pas la peine de faire des milliers de kms notre belle Frannce a tout ce qu'il faut en paysages varés tous plus jolis les uns que les autres...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> maïté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors là bravo ma belle, tout à fait raison! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />