TAGUÉE PAR VIOLETTE!

Publié le par jc

Chez Violette c'est ici

 

1)Quel serait le titre de ton roman :sans hésiter :"Une vie à aimer"

2) Qu'inventerais-tu comme fleurs, forme et couleur : Je suis bien trop perfectionniste, lorsque je fais de l'aquarelle, je ne sais pas me laisser aller dans l'imaginaire pour créer, inventer; la flore me procure tellement d'émerveillement, elle fait partie de la création du monde et cela me convient!

3)Quelle langue aimerais-tu apprendre là maintenant? : l'Espagnol.

4)Serais-tu prête et ta famille à accueillir un enfant malade, d'un pays lointain le temps d'une opération, de son hospitalisation et de sa convalescence ? Je pense que cela est une démarche généreuse et une expérience en même temps, pouvoir communiquer dans la langue de l'enfant, hélas, je n'ai pas le logement adapté pour l'accueil un enfant "trop petit, vraiment trop petit" .

5) Quelle invention actuelle ou nouveauté est la préférée? : Je situerais ma préférence sur les recherches médicales, actuellement il semblerait qu'une avancée se fait pour les enfants Autistes, la prise d'antibiotiques semble porter beaucoup d'amérioration, des résultats sont encourageants!

 6) Serais-tu capable de défiler pour un couturier avec des vêtements spécifiques à ta morphologie (ronde, maigre, petite, girafe etc) ? : Ah! oui, j'aimerais bien ce défi!

7) Quelle qualité n'as-tu pas? :peut- être la persévérance!

8) Y a t-il un test de consommateur que tu ne feras jamais? oui, tester des médicaments.

9) Qu'aimerais-tu créer, sans modèle, le vrai fruit de ton imagination? : une belle oeuvre picturale.

10) Y a t-il un instrument de musique dont tu n'aimes pas le son? : je n'aime pas le hard rock!

11) Comptes-tu de tête le calcul mental, et avec toi cela fait-il bon ménage? : bonne question Violette, car oui, je fais du calcul mental à l'atelier mémoire, cependant j'ai horreur des chiffres, je suis 100% dans l'artistique.

Violette j'ai répondu volontiers mais je ne tague personne!

150x150gif

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Gros bisous ma Janou, je cours je vole, je n'ai guère de temps ces jours ci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es dans la vie, la vraie!!!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ta franchise, nous n'aimons pas trop les tags ! bonne journee et grosses bises, PAUSE à bientôt ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprends!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaucoup de gens font ce tag en ce moment et j'aime tes réponses ... persévérante, mais si un peu quand même ... bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela me fait sourire et pourtant je souffre de ne pas pouvoir un endroit correct pour m'installer devant ma palette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Janou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> bravo ton tag à des réponses très complètes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Pat et merci de ton passage, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />