LE DEFI proposé par BIDOUILLETTE!

Publié le par jc

Tu veux de la couleur Bidouillette, alors , j'y vais!!!

      Pour aller chez Bidouillette c'est ici.

 

Commençons par une visite de mon village, village dit du livre...

lire-et-ecrire.JPGPour

très jolie fresque sur un mur gris de la salle dite polyvalente!

c'est que je vais au yoga et à mon atelier "mémoire"!

***

voici quelques clichés de l'entrée de la salle:

tableau1.JPG

tableau2.JPG

tableau-3.JPG

donc ces photos encadrent les portes d'entrée.

ci-dessous une sculpture à proximité de ladire entrée!

mon-oeil.JPG

partons dans le centre du village où la Chapelle a été restaurée et décorée

chapelle.JPG

Continuons au Fontanil mon village dit "qualité de vie"

voici une grande fresque réalisées par des artistes

fresque.JPG

De plus près quelques visages connus dans les livres

fresque-2-copie-1.JPG

***

fresque3.JPG

***

fresque4.JPG

***

Quittons mon village pour aller voir au village voisin une fresque du prochain tram en partance de Grenoble, un grand projet qui débute déjà par des travaux d'aménagements, malheureusement, des expropriations, fin des travaux prévus en 2014!

le-tram-futur.JPG

 

pour-Bidouil.JPG

et celle-ci pour vous dire : à bientôt!


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Que de belles choses dans ton village<br /> <br /> <br /> et bon courage pour les travaux du tram (ma maman les subit à Brest)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, biz<br />
Répondre
Y
<br /> sympas et très vivants <br /> <br /> <br /> ces tableaux croquant la vie<br />
Répondre
M
<br /> Jolie visite, merci et bien sûr défi réussi! Bon week end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises du dimanche, merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hé bien, quelle chance d'habiter un village d'art ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> jE SUIS D ACCORD<br /> <br /> <br /> MERCI DE TA VISITE.<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simplement superbe !!!!! bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lolo!!!<br /> <br /> <br /> chez toi c'est l'art du tricot, et bientôt le défilé de printemps!!!lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />