LES BONS MOMENTS , JE PARTAGE!!!

Publié le par jc

Mais dommage pour le son!!!

cencert-ma-preference.JPG

Les sopranes, où est Janou?

Tout à fait à gauche, en haut, la bouche en O!

C'était génial!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Instant de joie, de bonheur.....<br /> <br /> <br /> Le chant, il n'y a rien de mieux pour rassembler et unir les hommes ....<br /> <br /> <br /> C'est aussi un formidable exutoire<br /> <br /> <br /> J'adore Belle Janou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, ce fut génial, douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On sent toute la passion du groupe dans cette photographie. Beau moment de partage<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! je viens de passer chez toi juste avant les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel bon moment !!! ça c'est du chant !! bises et je te souhaite un prochain concert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nos chants ont raisonnés dans l'Eglise et j'espère au delà! bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Janou,<br /> <br /> <br /> Et tu es où sur la photo?<br /> <br /> <br /> je n'ai pas hélas le plaisir de te connaître.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis sur la gauche tout en haut avec la bouche en O, c'est facile! merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu y as mis tout ton coeur et toute ta voix, quel beau moment cela devait être, bravo Janou de nous faire partager cela. merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle Katara en effet j'étais super en forme et Alexane a apprécié le concert!bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />