LA CARTE DU PRINTEMPS VENANT DU JAPON

Publié le par jc

 

 

PARTICIPATION PROPOSEE PAR AGATHE


UN JOLI RETOUR!

 


Japon-Evita.jpg

 

 

 

 

Voilà pour ce partage!

 


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Il n'y a pas a dire, quelle sagesse .....<br /> <br /> <br /> Les japonnais sont très fort pour cela .....<br /> <br /> <br /> C'est tellement vrai et si joliment écrit......<br /> <br /> <br /> Une fois encore une belle leçon d'humilité ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage Janou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi merci, tu passes en revue mes articles je vois! Pour le Japon, c'est un désastre!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Gros bisous ma Janou et quoiqu'il en soit courage à Alexane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que faire d'autre? merc Katara et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon, privée d'images aujourd'hui sur ton blog zut, ça arrive. Je t'embrasse profite bien de ta journée moi je vais encore cavaler BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! je vais voir ça!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le Japon est encore endolori par ses pertes et j'espère qu'ils résoudront le problème "nucléaire"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'espère aussi très fort.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les mots sont délicats et choisis ... c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela est vrai Véronique, merci de ton commentaire, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />