Concours du mois chez Nadia-vraie

Publié le par jc

Merci à Nadia pour son invitation à sa communauté!

 

enroulement 2012

Bon dimanche à toutes amies blogueuses!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça y est la neige a fondu, et il y a de grandes flaques ... il fait doux et plus besoin de gants .. bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage!A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toutes mes douces pensées - bises enneigées<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Andrée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu participes alors?<br /> <br /> <br /> avec toutes les belles photos que tu nous montres...<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Annick je me lance!<br /> <br /> <br /> Mais rien à voir avec une participation au carnaval!<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> janou, j'espère que ce n'est pas la photo que tu m'as envoyée car tu ne peux pas la publier avant le 29 après les votes. Sans cela, les votes ne seront plus anonymes. je vais vérifier et si c,est<br /> celle-là, tu m'en enverrais-tu une qui n'a jamais paru sur ton blog.<br /> <br /> <br /> À bientôt janou.<br /> <br /> <br /> je suis allé vérifier et je n'ai pas reçu de photo de toi.<br /> <br /> <br /> ta photo ne doit pas avoir de nom dessus, tu la publies sur ton blog pas avant le 29 et tu me l'envoies à<br /> <br /> <br />   nadiavraieyahoo.fr<br /> <br /> <br /> merci janou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je garde précieusement ton com' car avec ma cervelle, heureusement je participe à un ateler mémoire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu vas gagner ta photo est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Figure toi que je dois en mettre une autre car elle a déjà été publiée, mais j'en ai d'autres!<br /> <br /> <br /> bisous Pat'<br /> <br /> <br /> <br />