AVOIR LA GOUTTE...

Publié le par jc

Là!

 

la-goutte-au-.2012.JPG

 

et là!

 

graine-de-lierre-3.JPG

 

et aussi au nez!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui de bien belles gouttes gelées que tu nous offre<br /> <br /> <br /> au nez je ne l'ai pas encore, pourvu que ça dure....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi si; c'est pas drôle du tout!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci Janou et pour le règlement, je le dis à plusieurs surtout pour la première photo. Tout est parfait, ne t'inquiètes pas.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadia!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> gros bisous à toi ma belle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises ma Katou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour janou,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir de t,accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" Tu peux déjà participer pour février car l'envoi des photos se termine le 20.<br /> <br /> <br /> As-tu lu le règlement? je vais remettre l'article à la date du jour.<br /> <br /> <br /> je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nadia, je te mets dans mes liens de suite!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Janou, passe un très bon dimanche<br />
Répondre