LE VERCORS : J'ADORE!

Publié le par jc

Le-grand-Veymon.JPG

Le grand Veymon

Tombee-du-soir-rare.JPG

Rare de ma fenêtre,

là mon corps sourit à la vie!

Aimer, c'est frémir au spectacle d'un coucher de soleil!

im0004a.jpg

Publié dans JANOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le Vercors j'y habite donc je l'aime aussi<br /> <br /> <br /> très belle la photo du grand Veymon<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pat, passe un bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbes paysages...<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens! salut à toi!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Janou<br /> <br /> <br /> Une merveille cette vue du vercors...Superbes photos.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés Paty<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Paty!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi etles tiens!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Janou<br /> <br /> <br /> J'aime les pensées qui accompagnent tes images<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en suis ravie!<br /> <br /> <br /> Doux week end à toi et tous les tiens!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la première photo est une splendeur<br /> <br /> <br /> (dommage qu'ils pleuvent si souvent ... j'en garde un souvenir pluvieux !! mais c'est une région en soi même )<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Zut, alors, je crois que ma réponse n'est pas partie!<br /> <br /> <br /> Je pense que la Chartreuse est pluvieuse, on l'appelle même "la pissotière du Dauphiné", tandis que le Vercors est sec!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />