HOMMAGE A JEAN FERRAT

Publié le par jc

 

 

LA MONTAGNE

 

Les-ecrins-2.jpg

 

TOUJOURS DANS MON COEUR UNE VIVE EMOTION! ©

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est belle ta montagne!<br /> <br /> <br /> jean Ferrat...il vit encore à travers toutes ses belles chansons.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau! Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Elie à bientôt sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dire que j'allais rater cet hommage Janou, zut alors, moi aussi j'adore cette chanson et la photo est géniale. gros gros bisous du jour belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Katara, c'est la semaine de répétition et samedi concert! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Janou,<br /> <br /> Effectivement, les fontaines dans les villages de montagne<br /> ont un charme fou.....le bruit de l'eau qui coule.......<br /> une fraicheur, comment dire....authentique !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle photo reposante et en même temps revitalisante.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Andrée, je pense à toi!<br /> <br /> <br /> <br />