DES PETITS RIEN AVANT LA SUITE DE LA BALADE!

Publié le par jc

Ce matin, surprise, elle a bien voulu refleurir!

 

Mon-orchidee-2012.JPG

 

petit rien mais bonheur!

annee-2012-1821.JPG

 

moment câlin!

CHEZ-wOLF.JPG

La branche après une averse dans le jardin de Wolf!


La dernière pomme

Grand Lemps 4.12 023

Vais-je tomber, ne pas tomber se disait la dernière pomme!

J'ai résisté aux vents d'automne, aux pluies, aux gelées.

Il ne faut pas que j'abandonne mon fidèle ami le verdier.

Vais-je tomber ne pas tomber?

Maurice Carême

 

- Non, non, je me cramponne, j'attends la nouvelle pomme pour tomber!

Janou



Publié dans JANOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un bisou vite fait<br /> <br /> <br /> pas le temps j'ai les petits en vacances<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu en as de la veine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rien rien.. pas d'accord TOUT au contraire .. biosus ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh! merci Kat pour ton muguet et tes mots!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles photos et ton orchidée est magnifique! Belle journée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Enfin Elie une orchidée sauvée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que du bonheur! tes photos!<br /> <br /> <br /> oh oui, calin ton minou!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeux premier mai.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI MA DOUCE  BON PREMIER MAI A TOI ET TES MINOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De petits rien trés beaux - de belles photos - Merci de ce partage - bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous en ce beau jour!<br /> <br /> <br /> <br />