A COEUR OUVERT!

Publié le par jc

cache-secrete.JPG

Billet caché dans là au-dessus, il est noté : pour Violette et Karim, mais chut' je vous confie!


 

On y vient tout doucement,

on se rentre pas à pas après avoir dit " tiens, v'là le bord de la nuit qui vient"!

c'est comme ça, inexorablement,

septembre est à sa fin.

 

On se prend à réchauffer la soupe et on mange au premier service!!!

On laisse les volets ouverts pour voir tomber la nuit,

la lune se montre, belle, lumineuse, généreuse à mes yeux!


La terre tourne,

Là-bas pourtant à Safi, il fait grand beau...


et moi, sur la poussière des Alpes, j'ai ramassé des marrons d'Inde pour vous!

 

 

 

 

coeur-pr--automne.JPG

Publié dans POESIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est très beau tes définitions! Bravo! Contente de te retrouver! Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que de coeur par chez toi ma Janou ce qui ne m'étonne pas, tu es la dame de coeur. bises ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ton coeur en marrons.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Janou, c'est merveilleux aussi bien les clichés que le billet, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toutes mes excuses pour ma rapidité tout à l'heure .... et en plus, des embouteillages ... ouf, j'ai trouvé un raccourci pour aller chez le kiné.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre