VOUS ETES FORMIDABLES!

Publié le par jc

Amities-2011

 

 

Venue de chez Annick de Guyane

Prenez là si vous le souhaitez...

 

VOUS ETES FORMIDABLES

JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR DE VOS COMMENTAIRES SUR MON BLOG!

 

 

CLIN D'OEIL à VIOLETTE aujourd'hui!

Publié dans JANOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce joli poème. Je dépose ici quelques mots pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli poème. Je dépose ici quelques mots pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bien amicalement, maous<br />
Répondre
A
<br /> nous devrions nous congratuler plus souvent. une petite anecdote d'aujourd'hui, le service financier me retourne une facturation en me notant en ROUGE que j'avais oublié de mettre le num<br /> comptable (avec quand même merci). Le rouge n'est pas passé et sur le document j'ai noté : "un peu de gentillesse merci .." Elle n'a pas apprécié du tout mais pas du tout .. elle a téléphoné et<br /> conclu un peu abruptement, "je te mettrai des petits coeurs" ...  alors ton "vous êtes formidables" me va droit au coeur. Bises <br />
Répondre
V
<br /> Un blog est une mine d'or en rencontres.......et je ne m'y attendais pas!!! Bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> Oui ,moi aussi je l'avais pris chez notre amie Annick<br /> <br /> <br /> tis bos Janou<br />
Répondre