CITATION POUR LE MOIS DE MAI!

Publié le par jc

Le temps du muguet ne dure jamais,

plus longtemps que le mois de Mai.

 

Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés,

pour nous deux rien n'aura changé ;

aussi belle qu'avant notre chanson d'amour chantera

comme au premier jour.


 

(Le temps du muguet-Francis Lemarque)

Chanson

 

 

muguet-2011.JPG

 

Mon bouquet de muguet encore tout frais de l'an dernier!

 

JOLI PREMIER MAI A TOUTES ET A TOUS QUI PASSEZ SUR MON BLOG!

Publié dans CITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très belle journée ma douce. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi, je vais faire un tour sur les blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bises Janou et merci ; cette année, je n'ai pas trouvé de muguet dans mon petit bois ... alors le tien arrive à pique;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises Janou et merci ; cette année, je n'ai pas trouvé de muguet dans mon petit bois ... alors le tien arrive à pique;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On se parle sur e mail! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon<br /> 1er mai et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma douce, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis passée chez toi et j'ai des soucis pour te mettre un com', bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />