C 'EST FOU CE QU'IL Y A DE GLYCINES ME DIT KATARA!

Publié le par jc

Le passage à niveau de mon village!

fontanil-barriere-2.JPG

 

J'y passe souvent, c'est mon chemin pour me rendre au super marché!

 

cafe-pont-de-vence-2.JPG

 

Le café du Pont  de Vence, sera t-il "épargné" lors des travaux pour la ligne du nouveau tram?

On en reparlera, pour l'instant prendre une boisson sous la glycine reste un moment agréable!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Janou, je te souhaite une belle fin de semaine. Très belles photos et superbes glycines, cela doit embaumer sur cette terrasse !!!. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petite erreur , c'est le prénom de ma petite fille camille qui était resté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très belles cette année  en haute Normandie  , c'est surement  du au beau soleil que nous avons depuis 1 mois !<br /> <br /> <br /> j'aime cet arbuste qui court  partout et nous donne de belles grappes de fleurs !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> les petits sont au lit pour la sieste  un peu de calme ! et la grande cousine me prépare un gâteau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est beau ! Je plonge dans le mauve - violet, ma couleur préférée !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maous, la couleur violette a une belle signification!<br /> <br /> <br /> Amicalement!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> plus y en a mieux c'est c'est beau les glycines et ca vieillit bien elles ont de la chance ...plus elles sont agées et plus elles sont belles , je veux etre uine glycine ..... bouh<br /> <br /> <br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors Iris faisons le même voeux, hi!hi! belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />