Bienvenue sur le blog de Janou

Publié le par jc

nicpic35-2.jpg

 


 

Publié dans JANOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Janou , c'est culture-création !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BELLE PHOTO !!!<br /> <br /> <br /> Comme j'aime les MAINS !!<br /> <br /> <br /> Janou , tu es dans ma communauté . Mais comment as-tu fait ? je pensais que en s'inscrivant sur newletter ( adresse mail) comme je fais , cela suffisait !<br /> <br /> <br /> J'ai 2 noms que je ne connais pas ! ( noms de famille )<br /> <br /> <br /> Je me casse la tête et par conséquent je casse la tienne !<br /> <br /> <br />  Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est quoi comme communauté?<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'étais pas encore passée sur ta page d'accueil, les mains tendues, c'est bien, c'est explicite. Il a fait chaud hier il fera chaud aujourd'hui, garde toi au frais ! A bientôt,<br /> Suzanne-Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que oui , les volets sont fernés et le ventilo me donne un peu d'air de temps en temps!<br /> <br /> <br /> A bientôt Suzanne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, Janou, je ne sais pas trop comment je suis arrivée chez vous, un clic ... et voilà ! Cependant, et bien que je n'ai pas de blog, il me semble reconnaître nombre de vos liens, et être<br /> familière avec certains ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dépose une pensée pour vous, et encore d'autres, pour tous et particulièrement pour ceux qui souffrent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ô! comme cela me touche! prends beaucoup de bonheur sur les blogs que tu visites et peut être qu'un jour, tu nous fera une surprise pour en créer un, douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />